• 3-La rentrée

     

    Coucou les gens !

     

    He oui, la rentrée approche... malheureusement... T.T

    Donc, j'ai décidé de faire un concours sur ce thème ^^

     

    Toutes les poupées sont autorisées (monster high et Winx aussi), mais pas de Barbie, Bratz ou de Myscene par contre.

     

     

    Le thème : La rentrée

     

    The règles (de 30 cm 8D) :

     

    -Signer sa photo

    -4 dolls maximum

    -Pas de retouches pour les objets utilisés (livres, crayon...)

     

     

    Quelques idées :

     

    -Faire l'achat des fournitures

    -Etiquettage des fournitures

    -Regarder la liste de classe

    -Retrouver ses ami(e)s

    -Se remettre au travail

     

    ...

     

    Dates données  :  1er spetembre au 30 septembre

     

     

    Les prix : 

     

    1er-Un thème et un avatar avec sa puce ou une image de son choix - 20 com's

    2eme-Un thème - 15 com's

    3eme- Un avatar - 10 com's

     

    Les autres auront 5 com's

     

    Merci de m'envoyer L'URL de la photo par MP.

     

     

    Les inscrits : 

    Vous avez jusqu'au 30 septembre

     

    -Niark Niark 

    -Enemyl 

    -Mindy068 avec Pilou <3 et Emiko

    -Caline57 avec Rochelle et Lagoona

     

     

     

    Voir aussi...

     

    --> Les participations

    --> Les résultats

    --> Les prix

     

     


  • Commentaires

    1
    Aikya Profil de Aikya
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:35

    J'ai une bonne idée mais je ne pourrait te garantir ça que quand Suigintou aura sa wig ^^'

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:36

    je veux bien essayer mais c'est pas dit que je vois les votes et les résultats

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:38

    Okii ^^ J'ai hate de la voir avec 8D

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:07

    Moi je participe! Avec Emiko ET Pilou! (C'est MON duo de choc!)

    Question: on a le droit au texte?

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:20

    Oui, il peux y avoir du texte tant que yen a pas sur la photo

    Mais seulement si c'est eux qui parle parce que on doit savoir ce qui se passe en regardant la photo donc pas de narateur ^^

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:12

    j'aimerais participer a un concours sur le meme theme est-ce que je pourrais utiliser la meme photo stp si c'est non c'est pas grave

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:02

    alors je peux ou pas

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:20

    Floria je peux ou je peux pas dis oui stp

    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:49

    j'avais pas vu dsl

    Ba ça dépend si ça correspond à tous les critères, mais oui ^^

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:55

    ben je m'inscrits avec Rochelle et Lagoona

    11
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:19

    okii ^^

    12
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:51

    en vert et souligné c'est quand on la rendu ?

    13
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:23

    oui ^^

    14
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:04

    ok, merci

    15
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:35

    Merci de me laisser du temps! Parce qu'avec tous les devoirs, je n'avais plus une minute pour les photos! TOT

     

    16
    Aikya Profil de Aikya
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:55

    Phoooootooooooooo :D Désolée pour le retard, j'avais complétement oublié.... T___T

    Bon vous aller me dire que ça ne respecte pas le thème, mais en fait, c'est juste que la rentrée symbolise pour moi le début de l'automne. Et Miyuki ayant un lien particulié avec les saisons ben... j'ai fait une photo (toute simple Y_Y) de Miyu' avec une feuille géante trouvée devant mon collège :D

    17
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:26

    Oui, c'est original au moins !

    On peut aussi faire gener que c'est le chemin pour aller au collège LOL

    En tout cas, la feuille ressort très bien :)

     

    De rien pour les délais ! Vous êtes en quelle classe vous ?

    18
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:44
    19
    enemyl Profil de enemyl
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:47

    moi je vais pas le dire !!! ùtire la langye a Caline57*

    20
    Aikya Profil de Aikya
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:11

    5°C avec la meilleure prof principale du monde ;u;

    21
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:17
    22
    enemyl Profil de enemyl
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:17

    en conclusion je suis l'ainée de la troupe mettant des com's sur cette article !

    23
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:20

    co toi a MSN

    24
    enemyl Profil de enemyl
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:37
    25
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:37

    Je suis en 4eme emeraude ^^ Ma prf' principal est italienne, presque tout le temps en retard, et prof de français lol

    26
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:01

     voulais discuter avec la cam parce que mon ordi buguée mais papa a arrangé donc ca serre plusz sinon j'ai hate d'être demain que je te prenne la place et dailleurs c'est soulent il passe un seul épisode de la saison 4 ce soir

    27
    enemyl Profil de enemyl
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:02

    donc foot la semaine prochaine... pff

    28
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:05

    meme pas a recu le progrmme télé mais je crois qu'il alterne une fois un épisode de la saison 4 apres c'est deux épisode la saison 4 et tu as regardé Merlin hier moi oui

    29
    enemyl Profil de enemyl
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:06

    non, dodo

     

    faut qu'on arrete la on est hort sujet !!!

    30
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:07

     c'est vraie mais co toi a MSN ca sera mieu

    31
    enemyl Profil de enemyl
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:08

    veux pas !

    32
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:11

    tampis on a appellera de toute facon

    33
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:18

    vous pouvez parler, hein ^^

    J'ai regarder Merlin hier

    c'était trop lol !

    34
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:19

    hate de voir la suite

    35
    Aikya Profil de Aikya
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:24

    Emeraude ? C'est ganial vos noms de classes ;___;

    Moi c'est ma prof d'anglais (matière préférée >w<), elle est gentille tant qu'on fait pas le bordel et elle fais parfois des blagues, elle est entre la deuxième et la quatrième place de "Mon lcassement de profs" *^* *osef*

    36
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:26

    ^^ 

    Moi, ma prf' d'anglais est chiante ! Elle est surexcitée, fait des remarques pour tout... Ca donne pas envie d'aller à son cours

    Celle de l'année dernière, elle était trop bien ! Hyper calme, elle faisait des blagues parfois ! Vraiment cro bien ! Mais cette année, je voulais l'avoir aussi, mais j'ai eu l'autre... Le pire c'est qui'elle fait une autre 4eme !

    37
    Aikya Profil de Aikya
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:32

    Moi je préfère quand même ma prof de l'année dernière ;_; Mais elle à changé de collège TOT En fait je peux la comprendre, elle faisait une heure de route pour venir... D'ailleur c'est aussi le cas de celle que j'ai cette année T^T Pitié madame resteeeeez >__< Ma prof de Latin est gentille aussi... Le prof de sport est un abrutis fini, le prof de musique est vieux mais supportable, mon ex-prof de français était plutôt sympa, celle qu'on a maintenant est une vielle peau qui met une heure de colle dès qu'on bavarde X_X Technologie je la hais, Art Plastique elle est zarb, vielle et un peu soualante mais ça va, SVT elle est vielle aussi et on dissèque jamais rien ;_; *Sadique powaaaa* Et hue... j'ai oublié qui ._. ? Ah oui, Phisyque-Chimie, elle est un peu énervante mias ça va, et Maths je la hais X____X

    38
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:38

    Math : Prof compl_ètement tarée. Fait des remarques pour tout. Fait peur...

    French : Italienne, assez sympa, mais très exigeante.

    Anglais : Surexcitée, chiante, me fait ch***

     

    SVT : S'énerve tt de suite, assez sympa sinon

    Physique : Ca va mais elle engueule pas ceux qui reste parler du coup on entend rien au cours et c'est dure de piger XD

    Techno : Ca va mais on fait que des TP sur l'ordi et c'est chiant. Ma prof' de l'an dernier était trop bien !

     

    Musique : C'est le vieux que je voulais pas avoir, mais il est sympa. Seul truc, il est pervers T.T Et on fou rien de l'année. Le nouveau qui est arriver l'an dernier était trop bien ! Je voulais trop l'avoir, mais je l'ai pa eu T.T

    AP : La meme depuis 3 ans. Sympa mais chiante et hypocrite au possible...

    Sport : Meme qu'en 6eme, sympa, cool. Elle est trop bien cette prof. Celui de l'année dernière était trop chiant...

     

     

    Voilà, je crois que c'est tout ^^ Et heureseument qu'on fait plus latin parce que c'était chiant mais à un point... J'ai eu 3 de moyenne au 3eme trimestre et dans toute l'année, c'est 5 LOL

    39
    Aikya Profil de Aikya
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:43

    Mon prof de sport rentre dans les vestiaire des filles (c'est un homme hein -_-') et touche parfois les fesses des filles. Trop exigeant aussi je trouve.

    Sinon ils ont pas l'air top X_X Ah oui, moi en Latiin pour l'instant j'ai 20 mais c'est que le premier trimestre ^^ Et après on a pas le dropit d'arrêter par contre X_X Mais j'irais sûrement à Rome, ça sera génial >w< Normallement un prof qui parle anglais accompagnera mais ça sera sûrement pas un prof d'anglais (Dommage, je voulais ma prof d'anglais pour accompagner le voyage =P Mais ils sont tous en Angletterre je crois T_T J'ai le préssentiment que ce sera mon prof de maths de l'année dernière, que je déteste -_-')

    40
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:46

    J'ai une de mes best friend que je connais grace a Ekla qui a eu ce problème là aussi, un prof pervers...

    J'y suis allé cet été, je te recommande ! C'est super ! Et j'espère que ton prof' de math tombera malade LOL Nan mais faut pas qui soit gaché par un prof' qui est chient quoi... Surtout si c'est à Rome 8D

    41
    Aikya Profil de Aikya
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:49

    Moi ça fait deux ans que je l'ai T___T
    Si il tombe malade le voyage à pas lieu je penses... *prie pour avoir sa prof d'anglais*

    42
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:51

    Je prie avec toi !

    Purré... 2 ans !? Si il continuen faut porter plainte sérieux ! Un prof' a pas le droit de toucher un élève normalement...

    43
    Aikya Profil de Aikya
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:53

    Il l'a fait qu'une fois pour "nous aider au saut de mouton en gym" X_X Sinon pour les vestiaires c'est déjà plus régulier mais cette année il y a toujours une prof femme qui a cours en même temps donc c'est elle qui rentre à la place ^^

    Merci TwT

    44
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:55

    Sa va alors... Si ya une femme

    De rien ^^

    45
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:24

    Ton thème tue les yeux X_X

    J'ai rendu la photo et je participe toujours :D

    46
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:27

    ah oui, dsl ^^'

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :