• 3- Les résultats

     

    Oyé Oyé chers gens d'Eklablog !

    Ici, sous vos yeux se dévoileront enfin,

    les résultats du concours que vous attendiez -ou pas-

    maintenant, ici sur ce blog

    venez voir combien 

    il y aura eu de participants, et qui en sont les gagnants.

     

     

    Pas mal pour les rimes, non ? xD

     

     

    Alors alors alors... Par qui je commence, par le 1er ou le dernier ?

    Bon donc il y avait quatre inscrits, mais seules Enemyl, Niark Niark, et Caline57 m'ont rendu leur photo, c'est à dire 3 sur 4 :) (bravo, tu sais encore compter ! xD)

     

    En 3eme prosition, nous retrouvons... Tam tam tam tam, tam tam tam tam... Je sais pas si vous avez reconnu la musique, ça m'étonnerais xD

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://ekladata.com/nG7Lgh79pK7AHGeGr6DYgzzu9Dw.jpg

     

    Enemyl :) Et sa petite Sylnadel trop mignone qui révise ses verbes irréguliers X3

     

     

     

     

    En 2eme place, nous retrouvons... -le retour du tambour- xD

     

     

     

     

     

    http://ekladata.com/CrvXje-3WPYes6dLNybg2zZfIkA.jpg

     

    Caline57 et ses puces qui font leurs devoirs, ou bien qui sont à l'école sur une table avec de grandes roses :)

     

     

     

     

    Et donc, en 1ere position, ce ne fût pas très dur de déduire que la personne qui se trouve sur la première marche du podium n'est autre que.... -le retour du tambour 2, au cinéma le mercredi 8 mai 2013- xD

     

     

     

     

    http://ekladata.com/TYzUnqUqeZRIl-Tnuo1AjUeA_e4.jpg

     

    Niark Niark :)

     

    Oui oui, vous allez vous demander quel est le rapport. Et bien chaque personne à la libre interprétation d'une image.

    Pour elle, ça lui faisait penser à l'école parce que la rentrée c'était en automne.

    Moi je trouve ça très poétique, et puis on dirait un petit enfant réveur qui marche, la feuille pourrait être le chemin de l'école, ou bien représenter les vacances d'été :)

    Moi je trouve ça très mignon en tout cas :3

     

     

     

    Bravo bravo à toutes ! Merci beaucoup d'avoir participé :D

     

    Enemyl, tu gagnes un avatar avec ta puce, enfin une de tes puces X) et 10 com's :)

    Caline57, tu gagnes un thème avec une tes puces et 15 com's :)

    Niark Niark, tu gagnes un thème et un avatar ou bien une création de ton choix, et 20 com's :)

     

    Merci de me dire ce que vous avez choisis quand vous avez plusieurs options et de me donner les images que vous voulez que j'utilise :)

     

    Merci encore !!!!!! :D

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:34

    pour mon thème tu choisis qui tu veux pour le blog que tu veux avec les photos que tu veux tu n'as plus qu'a me demander

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:05

    si tu veux une photo spécial dis le moi !!

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:40

    Okii les filles :D Mishi ^^

    4
    Steph~ Profil de Steph~
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:01

    Bravo à toutes ! :D J'adoore la photo gagnante ! *O* C'est trop mignon [et poétique ! :3]

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:03

    ^^ Oui, cro X3

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:08

    Superbe! *O*

    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:25
    8
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:03
    9
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:59

    OUAIIIIs, j'ai gagné ! Youhou, je suis PREUM'S \o/ Mercimercimerci ! Youhouuu !

    Miyuki: Nyahaha, je suis parfaite c'est normal d'avoir gagné ! Mais je suis crô contente, merci <3

    10
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:25

    xD

    Oui, parfaitement parfaite ! -fortement inspirée par la pub d'un fromage... avec le gamin qui dit "parfaitement parfait" xD-

     

    Bravo encore :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :