• Concours 1- Heidiz sur le thème d'une coiffure impossible

     

    Voilà, j'espère que la photo est bien... ^^

    Moi, perso, je la kiff !

    Concours 1- Heidiz sur le thème d'une coiffure impossible

     

    Et un tit zoom sur la coiffure...

     

    Etoilé 1-Ruban de soie

     

     

    Tadaaa ! X)

     

    Alors ? Ze vais peut etre gagner, qui sais ? X)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:41

    Très jolie photo ; )

    Je la poste ! Désolée de ne pas l'avoir fait avant, mais c'est juste que je n'étais pas là (nefin si mais j'avais al flemme d'aller dnas ma chambre)

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:57

    Sinon ta coiffure a l'air impossible, c'est vrai OuO

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 11:39

    ^^ merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :