• Des petites news :3

     

    Bizour mes Bisounours ! How are you today ?

     

    Moi ça va. Mais on reprend les cours lundi T.T Fait ch***

    Sinon, c'est trop bien la neige, c'est blanc, ça brille, c'est beau... Ca me fait bien rire : La France, dès que ya un peu de niege, c'est la fin du monde, il vous parle plus que ça...

    J'aimerais bien voir ce que ça fait si un jour ya une explsion nucléaire... Fin bon

    J'étais en vacances en normandie toute la semaine dernière, et j'ai fait pleins de patinage ! *w* C'est tellement cro bien ! J'aimerais trop faire du patinage artistique... mais faut trouver un cours à Paris ou ses alentours, et faut y aller aussi... Mais bon j'adore !

    Meme que yavait un garçon, fin un jeune homme trop mignon... Qui me regardait, et que je regardait aussi XD

    J'osais pas lui parler, mais ma mère lui a demandé de prendre mes chaussures en même temps que les siennes puisqu'il attendait pour rendre ses patins, du coup je lui ai lancé un "merci".

    Après, j'ai vu qu'il avait oublié ses gants donc je lui ai rapportés "t'as oublié tes gants". "C'est aps les miens, ils sont à la patinoire"

    Du coup je les ai rapportés à celle-ci, et en repassant, il m'a dit "merci quand même"

    XD Olala... I am very tarée XD

     

    Sinon, j'ai fait pleins de dessins. Vu que j'ai pleins d'album CD chez moi, bah j'ai fait les portrait de pleins de stars. Qui sont bien réussis d'ailleurs. Il y a juste l'air qui n'est pas là, mais bon. J'ai commencé par faire Dom' Howard, qui d'après ma soeur a un  cul de fille... Owo ? Puis Matt Bellamy qui unh une tronche de... Voilà, vous comprenez, puis Chris Wolstenholme, qui ne ressemble pas du tout, mais qui pour être beau gosse, est super beau gosse ! en plus, d'aprè ma soeur, le costume est "waaaaow !" XD

    Puis j'ai fait 2 portraits de Britney Spears. Parce que cette fille, je sais pas mais ses photos me donnent toujours envie de la dessiner... C'était pas les 1er que je faisais d'elle en fait, mais les autres au feutre étaient un peu moins réussis. Puis j'ai fini avec une Beyoncé :)

    Le tout dessiner avec Mon Super Crayon 2B ! Wess (qui a vachement rétréci, en passant XD)

    Donc un premier portrait de Britney Spears en bannière, puis les autres je vous les montrerais aussi si vous voulez :)

    En plus, mona mie m'a offert de la magnifiqèue peinture acrylique, ce qui m'a donné envie de peindre : Une peinture (un peu un autoportrait en fait) ou ce serait une sirène, face à la mer, mais dos à nous :) une danseuse où on verrais son chausson et en flou, la danseuse se refletait dans le miroir, une autre danseuse, 4 peinture du même paysages sous toute les saisons, Adèle, oui, Adèle... Et voilà :)

    et je me suis dis que j'allais peindre des dolls aussi, et faire des petits cadres pour mettre les cartes des dolls. sinon, j'ai cousu un peu, j'ai presque terminé le manteau que m'a demandé Poupéenlaine, puis j'ai fait des tas de petits bracelets, encore X)

     

    Sinon, j'ai fait des photos qu'il faudra poster... et j'ai eu une superbe idée pour Jolie Doll ! Collecter les vieux obitsu, corps stock, vielle wig, eyeships et tout le tralala et comme ça, on gagne des points ou chai pas quoi, mais surtout ça fait dub recyclage. Après ils pourraient les envoyer à Groove qui ferait de la fonte de corps stock et pourrait en faire de nouveaux ? Super, non ?

     

    Sinon, z'ai mangé des gâteaux délicieux, et beaucoup de poisson aussi. sinon, Rien d'autres de spécial je crois.

     

    Bisous les Bizounours ♥

     

    Au fait, peut-être que je serais à Jolie Doll demain dans l'après-midi, m'enfin yaura Moon à 15h ça c'est sur :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:42

    Bonne idée pour Jolie Doll :3 Et j'adore tes idées de peinture aussi ^-^ Au fait... en parlant de dessin, simple curiosité, tu as déjà testé les crayons aquarellables ? Parce c'est génial \O/ *s'éclate comme une folle depuis trois jours*

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:31

    Merci ^^

    Oui, j'ai déjà essayé, c'est super ! J'aimerais en avoir, mais je n'en ai pas trouvés, en fait j'ai pas tellement cherché. J'ai des crayons de couleurs super que j'utilise beaucoup :D

    N'empeche que ça donne un effet superbe, je trouve ça différent de l'aquarelle (le rendu)

    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:40

    Moi j'ai une graaaaande boîte, j'dois avoir 25 couleurs \o/ J'ai fais un fan-art de Shinku, je suis trop fière ;u;

    Chais pas, jamais essayé l'aquarelle ^^'

    Par contre je me suis renseignée, Jolie Doll n'a pas le droit de vendre de l'occasion sans une autorisation spéciale, dommage... ^^'

    4
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:45

    ah mince... M'enfin je peux quand même leur en toucher unn mot, et ce serait pas pour vendre, juste recycler :) Comme la collecte de vieux vêtements qu'il y a à H&M

    Tu pourras me le montrer stp ?

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:55

    Oui, tu peux, peut être qu'ils le font déjà, j'ai entendu parlé de BJD d'occasions là-bas donc... Puis ça coûte rien de suggérer :3

    Bien sûr ^^ Mais le scanne rend pas bien du tout, en vrai c'est beaucoup plus classe. En plus le scanner coupe le dessin automatiquement o.o

    Bon j'ai pas le temps de le redimensionner, donc: Clic droit --> Afficher l'image

    J'ai aussi un dessin de ma prof d'anglais mais version 14 ans XD Et un dessin de Sayuki (Doll à venir) en mode "dédoublement de personalité" >3< Je vais prchainement tenter de faire Suigintou et Hina Ichigo aussi *^*

    6
    Jeudi 14 Mars 2013 à 21:51

    J'aimeeee ! Elle est peut-être un peu "courte sur pattes" mais elle est zolieeee >o<

     

    7
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:05

    Thanks ^-^ Ah oui, peut être... Mais j'aime paaaas les proprtions TAT Merciiiiii >W<

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:50
    9
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:32

    J'ai aussi un dessin de ma prof d'anglais version sorcière adolescente qui est pas mal ^^

    10
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:39

    looool

    Tu l'aimes pas trop, si ? (la prof, pas le dessin)

    Il est zolieee ! Z'aime les bas ! 

    11
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:26

    Si, ze l'aiiiiiime ma prof >W< Mais elle est cataloguée comme sadique... Mais je l'aaaime beaucoup beaucoup, c'est la meilleure prof du collège >W< *Oui, j'ai passé deux heures sur un dessin d'Hina Ichigo, ça se voit tant que ça ?*

    Merci :D

    12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:03

    :) Tant mieux alors

    Je me demandais qui s'était Hina Ichigo, j'avais un doute. Mais c'est vrai que c'est la petite en rose avec ses boucles X)

    13
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:56

    Tu as passé de bonne vacances alors ;)

    Et tu as eu une bonne idée pour Jolie doll :)

    a Niark Niark : sympas tes dessins ^^ tu les colorises

    avec quoi ? :3

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:19

    Crayons aquarellables ^-^

    15
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:25

    SHINKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu dessine trop bien


    trop bien

    16
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:25

    Merci beaucoup :)

    17
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:15

    bonne idée pour JD !!! et au bout d'un certain nombre de points : PULLIP !!!!!!!

    18
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:41

    Mishi les gens !

    Ouais ! Pullip powaaaa >u<

    19
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:42

    de rien les filles

    20
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:01

    Waaaaah que de nouvelles!

    Super idée la récup'!

    Et bonne chance pour la peinture miss! ;)

    21
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:06

    Mindy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    22
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:08

    Heyyy!!! J'ai 950 notifs, je suis HS... XOX

    23
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:13

    he ben(tu peux te co sur skype stp♥)

    24
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:14

    Dsl, faut que je regarde toutes mes notifs... Quand j'ai fini!

    25
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:22

    ok cool ♥♥

    26
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:11

    Kikoo ! Merci beaucoup :3

    Bonne chance pour tes notif' !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :