• Février - Pullip Purezza Fall

     

    Pullip Purezza Fall :

     

    Février - Pullip Purezza Fall

     

    Février - Pullip Purezza Fall

     

    Elle est limité à 1200 exemplaires.

    Très mignone, comme toute les Purezza, mais je trouve qu'il lui manque son air mignon et "vivant" de d'habitude.

    Je n'aime pas beaucoup son outfit, surtout la moumoute. Si elle était plus courte, sa serais joli. Ensuite, je ferais remarquer que ce sont les même bottes que la Latte mais d'une autre couleur.

    Je suis un petit peu déçu par rapport au autre Purezza.

     

    Sa little :


     Février - Pullip Purezza Fall


     Alors, son outfit n'a vraiment rien à voir. Il fait détective et je trouve qu'il faudrait une petite loupe.

    N'empêche qu'ils se sont surpassés ! Elle est vraiment à croquer !

    Si je devais choisir entre l'originale et la Little, je prendrais la Little !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:12

    C'est vrai que les autres sont mieux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :