• Halloween 2012 - Manche 2 - Animation

     

     

    Comme vous l'aurez compris, il faut faire une animation sur le thème d'Halloween.

     

    Comment en faire une ?

     

    En prenant plusieurs photos, et en changeant à chaque fois la position de votre doll.

     

    Quelles dolls ?

     

    Toutes.

     

    Combien ?

     

    Maximum 4 dolls. Objets/dessins/personnages autorisés.

     

    Combien de photos ?

     

    Minimum 5, il n'y a pas de maximum.

     

    Sous quel format ?

     

    Vous pouvez faire une animation sous forme de vidéo, avec la musique, ou bien sous forme de gif.

    Il existe des sites sur Internet où il vous est possible de faire des gifs directement et gratuitements en chargeant des photos.

     

     

    Date de commencement : 13 janvier 2013

    Date de fin : 31 janvier 2013.

     

     

    Je n'enverrais que 2 messages de rappels aux candidats et ne laisserait pas de marge à moins d'être prévenus par le candidats.

    Toutes animation non rendus élimine le participant, je ne courerais pas après chaque personne.

     

    Inscrits :

     

     -Milari-pullip


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:12

    31 janvier... J'ai peur de pas pouvoir avoir le temps en se moment je suis un peu déborder...

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:14

    okii :)

    si tu es motivée sinon, je te laisse une marge :)

    Bisous

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:17

    merci !!! (je suis motiver, mais vive mes dev quoi !!! [fichue germinal!!!])

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:21
    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:22
    6
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:19

    moiiiii silteplait ^^

    quand est-ce qu'on aura les résultats de l'ancien ? :)

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:28

    Coucou :)

    Merci de ton inscription

    J'ai envoyé des messages au dernières retardataires, mais je vais arreter de leur courir après parce que c'est chiant à la longue... --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :