• Novembre - Pullip Latte

     

    Pullip Latte


    Novembre - Pullip Latte

     

    Novembre - Pullip Latte

    Novembre - Pullip Latte

     

    Je la trouve très mignone. J'adore son manteau en cuir. Ses eyeships sont très beau aussi. Par contre, je trouve que ce serais plus joli qu'il y ait une mèche plutôt qu'une frange.

    Je sais pas pourquoi, mais elle me fait penser à de la nutella ^^.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    enemyl Profil de enemyl
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:36

    moi je l'adore !!!

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:30

    oui ^^ elle est très belle

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:04

    Elle est vraiment superbe! *O*

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:05

    Trop :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :