• Sommaire

     

    Voici le sommaire de toute les élections.

     

    ------------------------------------------

     

    2012 :

     

     

    ---------

    Miss Pullip 2012

     

    Présentation

    Présentation des candidates

     

    1ere manche

    2eme manche

    Demi-finale

    Finale

     

    -----------

    Miss Pullip 2013

     

    Présentation des candidates - Tenues décontractées

    Premièrere manche - Outfit

    Seconde manche - Robe mignone

    Troisième manche - Maillot de bain

    Demie-finale - Tenue de soirée

    Finale - Robe de bal

     

    Special Jury - Votes


  • Commentaires

    1
    Steph~ Profil de Steph~
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:23

    C'est quand la 2ème élection ? :3

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:40

    Kikoo :) Alors, comment s'est passé ton déménagement ? J'espère que tu as réussi à t'intégrer dans ta nouvelle école :) Enfin c'est encore les vacances poru vous cette semaine ^^

    Bah en fait, il faut juste que je fasse les article, que j'envoie les liens aux juges pour qu'ils votent... Mais j'ai tellement la flemme

    Mais bon j'essaye de le faire pendant les vac', et de commencer dans la journée :)

    3
    Steph~ Profil de Steph~
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:52

    Ok ;) & pour le déménagement on a eu des problèmes & du coup on est restés au même endroit.. surtout que la maison venait d'avoir des travaux, elle était toute belle & tout alors on a préféré resté et ma mère a trouvé un autre travail :3

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:44

    Ah bah ça va alors :) Du coup vous restez où vous êtes ? Je suis contente que t'es pas eu à changer de collège et tout, parce que en pleins enfin la en fin d'année c'est pas super, surtout que c'est dur de se faire des amis au collège...

    :D C'est trop bien pour ta mère ^^

    5
    Steph~ Profil de Steph~
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:35

    Oui elle est plus que contente ! ;) & moi aussi ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :