• Un peu de couture... ~

    Un peu de couture... ~

     

    Kikoo les gens  ! Alors, ça fait longtemps que je donne pas de signes de vie de moi, hein ? X)

    Bah en ce moment, déjà je vais pas trop sur l'ordi, mais quand je viens, je vais comme d'habitude sur Ma Bimbo, Amour Sucré... et je viens sur Ekla... Mais je regarde vite-fait mes notif' et puis je trouve qu'on s'ennuit un peu en ce moment...

    J'ai fait pleins de photos, mais j'ai pas le courage de les mettre en  fait... Parce que la dernière fois -vous allez vous dire, oh ! pauvre petite (ironiquement)-, mais  pleins de gens de la nl se sont pointés et n'ont même pas mit un tout petit com's sous un des articles du coup maintenant, j'ai plus trop envie d'en faire... --'

     

    Bref, j'ai fait de la couture, beaucoup de couture ! Pour le moment, j'ai surtout découpé les pièces, mais bon X)

    J'ai fait 2 manteaux sur 5 déjà, donc je suis assez contente. Oui, toujours en écoutant du MUSE ! LOL

    J'en ai fait 5, comme ça, yen a 2 qui vont à Jolie Doll (parce que oui, ils m'ont demandés de leurs envoyés des photos de mes créations car ils sont intéréssés), et les 3 autres, je les vendraient sur ma boutique 8D

    Je vous attend nombreux X)

    Sinon, j'ai fait 20 petits bracelets en perles, en même temps, en quoi d'autres vouliez vous que ce soit (à part fil et... scoubidous ?) avec du fil de nilon. Ils sont donc un peu élastique et il y en a de toutes les couleurs :)

    Sinon, faut que je sorte à la Poste acheter 3 timbres et poster une lettre qui est dans ma chambre depuis pas mal de temps maintenant... X) et que j'aille acheter ce satané bouqin pour le français --'

    Faut que je finisse la petite commande que Poupéenlaine m'a faite <3 et que je poste mes photos !

     

    Allez, courage !

    Sinon, j'ai changé le thème :D Ca tu les yeux ? Bah m'en fiche... X)

     

    Ah, oui, BONNE ANNEE très très en retard, mais mieux vaut tard que jamais... X)

     

     

    "Et pour terminer, l'année dernière, en un mois de janvier, une jeune fille aux cheveux très longs (0,00106 KM... ! 8D ou 1,06 mètres si vous préfèrez XD), créa un blog qu'elle nomma "Pullip's World", après avoir découvert sa passion pour les dolls..."

     

    Oui oui, vous l'aurez compris, ce blog a un an. J'aurez du faire un article plus tôt, mais avrais (comment ça s'écrit ? XD) dire, je n'ai vu la date de création qu'en changeant de place les statistiques ce matin (je les ai mis au-dessus de l'abeille kawaï :3)

    Donc depuis le 4 Janvier 2013 à... une heure précise (une une, une comme un, pas une comme 2h15 XD), ce blog eut ses 1 ans.

    Merci à vous, cher 5050 visiteurs.

     

    Ah, et oui, j'ai choppé la grippe T.T

    Mais si je peux coudre, c'est que ça va mieux 8D

     

    PS : C'est confirmé, nous serons bien là, moi, ma soeur, et ma mère/mon père, le 21 juin 2013 au Stade de France à Paris Saint-Denis 75 011 pour le concert de MUSE !!!! I'm so exciting !!!!

    Et je peux vraiment pas attendre... C'est donc pour ça que je vais faire appel à Doc pour qu'il m'emmène avec la Delaurean dans le futur, histoire qu'on aille au concert maintenant XD Et vous savez quoi, la Delaurean est aussi la voiture préférée de Dominic Howard ! X)

    Vous : C'est qui ?

     

    Bah, je vous laisse chercher, pareil pour la Delaurean et Doc ! Niark Niark Niark ! *sourire et regard sadique*

     

    Bref, bye-bye les gens ! ~

     

     Venez voir !

     

    PS2 : (la console qui est sortie avant la PS3, ou pas XD) vous pourriez me dire le nom de la pullip que j'ai utilisé pour le thème svp ? La flemme de chercher XD

    Ah, la flemme... "Un jour, les flemmards controleront le monde, mais pas maintenant, la flemme..."

    XD

     

    Bisous bisous les Bisounours <3

     

    Un peu de couture... ~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:56
    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:56

    You're the First, you're the one (for me)

    X)

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:59

    Moi j'aiime le new thème ! *0*

    Oww trop beaux les bracelets :D

    Arg la grippe :/

    La pullip sur ton thème c'est la Rosarind Queen ! 8D

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:01

    Mishi Nashi :)

    Oui, enfin c'est presque passée maintenant :)

    Merci pour les bracelets, ma soeurs aussi en est trop fan

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:55

    avrais ----> À vrai dire ^^ (Je crois)

    Oui, désolée de ne pas être passée la dernière fois >_< Je n'ai pas trop le temps en ce moment, j'ai une exposition à préparer avec tout mes dessin, je dois en finir deux, retrouver mes vieilleries encore montrables, et peut être imprimer deux trois photos de mes dolls (C'est à voir avec ma prof d'Art Plastiques ça, c'est elle qui organise l'expo :S), puis j'ai un gros projet (Feuille grand format) à terminer rapidement alors que ça prend un temps monstre, un texte à apprendre et une tonne de contrôles... Bref, chuis un peu débordée, désolée (en plus je raconte ma vie) ^^'

    Sinon happy birthday de blog ^^ !

    Et zoli thème, y pique un peu les yeux mais ça va je trouve, même sir pour les commentaires des visiteurs, j'aurais choisis une couleur un peu plus "saumon" mais c'est mon avis :) (Un peu dur d'expliquer ^^')

    Bonne journée :)

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:07

    Kikoo :)

    Non, ça me vexe pas que tu viennes pas sur ekla. Tu peux pas, tu peux pas... Bonne chance pour ton expo et bravo en tout cas :)

    Moi la période des ctrl est passée, mais c'est très casse-pied. Bonne chance pour tout tes projets !

    Ce qui m'énerves c'est quand les gens passe sur le blog sans mettre de com's, et encore plus quand après, ils vont mettre des com's sur les blogs des autres... --'

     

    Merci pour le thème :) Je pense aussi que la couleur est plus forte en fonction de la marque de l'ordi, l'éclairage de l'écran :)

     

    Merci pour le blog, rooo dis-donc, il se fait vieux XD

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:05

    trop beau le thème j'adore *o*

    sinon HAPPY BIRTDAY LE BLOG  !!!!

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:19

    X) mishi piki sushi :3

    9
    Samedi 2 Février 2013 à 13:44

    que de nouvelle !!! jolie theme !!! contente pour tes créas qui iront chez jolie doll

    bonne année ! la chance pour Muse !

    10
    Samedi 2 Février 2013 à 14:13

    Merci bonne année à twa aushi ! :3

    Je suis super contente pour Jolie Doll aussi !!! X)

     

    11
    Samedi 2 Février 2013 à 17:00

    Bonne année à toi aussi Floria!

    C'est super que Jolie Doll se soit intéressé!

    Je comprends que tu trouves qu'on s'ennuie, mais en même temps avec le collège... -_________-"""

    Et c'est super pour Muse alors! Tu nous en parlais si souvent! *O*

    Et je vais voir si il y a un truc qui m'intéresse sur Floshi Shop!

    Et c'est la pullip Princess Rosalind! ; )

    12
    Samedi 2 Février 2013 à 17:16

    Merci pour ce beau et long c ommentaire X)

    Bonne année à toi aussi

    Oui, mais à mon avis, vous allez encore plus en entendre parler. J'ai toujours pas trouvé la Delaurean, ça m'énerve ! XD

    C'est sur que le collège, ça prend beaucoup de temps, du coup les gens ont pas forcémment le temps de venir... T.T C'est vraiment chiant...

    J'ai pas encore mis de truc sur Floshi-shop, mais je vais mettre 2 manteaux et une robe dans la soirée :)

    Merci beaucoup en tout cas ! Bisous ♥

    13
    Samedi 2 Février 2013 à 17:30

    Alors je passerai plus tard (de toutes façons j'ai pleeeeins de séances à poster TTOTT)

    Si je la vois, je te le dis!

    14
    Samedi 2 Février 2013 à 17:37

    XD

    Bisous et bonne chance pour les tophos ! 

    15
    Samedi 2 Février 2013 à 17:40

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :