• Un signe de vie :D

     

    Bichour bichour les gens !

    Comment ça va chez vous ?

    Bon bah moi, ça va ça va :)

     

    J'ai une trop trop trop trop bonne nouvelle ! Mais c'est un secret, donc je le dis pas :)

    Qu'est-ce que vous devenez ? Ekla commence à se re-remplir, ça va mieux, on s'ennuie moins X)

    Je sais que beaucoup d'entre-vous attendent avec impatiente -ou pas- les résultats de Miss Pullip 2013 (Second Miss Pullip 2012)

    Je vais essayer de faire les manches, au moins la première pendant les vacances.

     

    fin bon :)

     

    J'ai beaucoup écrit à une amie que j'ai connue sur Ekla, c'est vraiment incroyable de rencontrer des gens comme ça... Et puis on s'est appelée aussi :) Franchement, c'est extraordinaire X)

     

    Au début de la semaine, je suis allée en Normandie, je suis allée voir Iron Man 3 (un de mes héros préféré avec Spider-Man et Wolverine 8D), on est allés à la piscine, j'ai énormément lu -pour une fois, d'habitude je lis pas trop parce que j'aime pas trop X)-

    En fait, pour mon anniv', une de mes amies m'a offert un livre qui s'appelle "16 ans - SOS Chocolat" de Sue Limb, c'est le dernier tome paru dans la série 16 ans, enfin pour le moment :)

    Ca raconte la vie d'une jeune fille de 15 puis de 16 ans, ses histoires d'amour et tout... J'aime bien, c'est simple, on s'identifie au personnage, elle n'est pas parfaite... :) Parce que j'en avais vraiment marre de Trara Duncan, Miss parfaite... Pire que Barbie xD

     

    Fin bref, donc je vous recommande cette série si vous aimez bien les trucs simples et rigolos :)

    Sinon jeudi, j'suis allée manger au chinois avec 2 amies, et puis on est allées voir Iron man 3. Oui encore, et cette fois j'ai pu le voir en 3D ! Parce qu'avec mes soeurs, je me suis tapée des lunettes d'une qualité... médiocre... Donc en fait je voyais en vert, mais pas en 3D T.T Du coup j'ai regardé sans X)

     

    Fin bref, -j'crois que c'et au moins la 3eme fois que je le dis... fin bref'... rooo c'est pas vrai ! Ca recommence xD- 

    Bref, donc voilà :) Il me reste une semaine encore... Et devinez quoi, comme devoirs, j'ai que des contrôles à révisés ! Chouette ! Trop sympa !

    Bref, et vous, qu'est-ce que vous devenez ?

     

    Je viens de me rendre compte que cet article n'avait pas beaucoup d'interêt... lol

    Mais j'ai envie d'écrire donc hein :)

     

    Fin bref -au moins la 5eme fois xD-, jeudi je suis à Paris, mais ça ne veut pas dire Rencontre Pullipienne malheureusement... Je me demande si un jour je pourrais aller à une RP, peut-être pus tard, quand je serais majeur xD

     

    Fin bref', bon en fait tout ça pour vous dire que je vais commencer par afficher les résultats des vieux concours, parce qu'ils traînent depuis longtemps, et puis je vais commencer Miss Pullip, et sûrement changer de thème aussi, c'est trop violet, trop de fleur... J'vais opter pour un truc sobre qui va faire "propre"... En jaune peut-être...

    Fin bref' ->o<- ou verra bien :D

     

    Sur ce, prenez bien soin de vous et merci d'avoir cliqué 545 fois sur mon abeille Kawaï :D

     

    Bisous Bisous les Bisounours ~


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:23

    MDR

    preums

    hate de woir les resultats

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:29

    Bravo ! 8D

    Mishi

    3
    Steph~ Profil de Steph~
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:58

    "Enfin bref", un vrai roman quoi ! :D & j'ai ma p'tite idée pur la "trop trop trop" bonne nouvelle ! ;o & sinon je suis pressée aussi de voir les résultats de Miss Pullip.. :3

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:51

    xD

    lol Peut-être peut-être, tu verra bien :)

    Oui alors je vais me dépêcher de faire les résultats et je m'éclate à écrire sans regarder le clavier xD

     

    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 13:08

    J'aime bien Tara Duncan moi... Mais rien ne pourra jamais détrôner Harry Potter *^* *part relire la BD "Journal d'une Pottergeek"*

    Moi mes vacances sont finies :'( Mais grâce aux jours fériés et aux cours rattrapés, c'est pas un pont qu'on va avoir mais un viaduc XD Et je part en Allemagne pendant deux jours, yeah \o/

    J'avais pas cliqué sur l'abeille depuis longtemps moi... *clic*

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 13:35

    XD

    J'ai pas lu Harry Potter, mais l'histoire a l'air de moins tourner autour du personnage principal, parce que Tara Duncan là j'en pouvais plus x)

    Courage ! bientôt ce sera les vacances d'été ! Allez allez ! Das ist eine super Idee ! Virklich eine super Idee ! 8D

    Ja ja, das ist deustch xD

     

    Mishi de cliquer :D

    7
    Mardi 7 Mai 2013 à 17:28

    Jamais lu Harry Potter O_O ? T'es qu'une Nain-Culte va èOé ! Moui bon, j'ai vraiment pas envie d'arriver aux vacances d'été... J'ai quand même des profs géniaux (Surtout ma prof d'anglais que j'aime-beaucou-très-fort >w< !!) et puis j'ai une amie qui déménage à la fin de l'année... J'ai envie de rester pour toujours en cinquième >^<  Par contre je parle pas un mot d'allemand o_o' Vive l'anglais \o/ !

    Dewien :3

    8
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:51

    xD J'avais essayer ! J'avais lu le début du livre mais j'étais jeune... Trop jeune... Je n'étais pas prête ! xD

    En mode fille qui doit sauver le monde mais qui ne s'est pas entraînée xD

    Moi non plus, parce que ma classe est vraiment superbe ! Elle est juste trop géniale, et j'ai peur de me retrouver avec des cons l'année prochaine, le pire c'est que j'ai peur de pas avoir d'amis dans ma classe parce qu'ils sont super méchants les autres si c'est pas le cas >.<

    et puis j'ai des prof' géniaux aussi, mis à part la prof' d'anglais qui est un peu beaucoup chiante et méchIante avec moi, et le prof de math qui fait parfois un peu peur xD

    Désolée pour ton N'amie ! >o<

    Non non ! C'est ma soeur la Naine-culte ! Elle est plus petite que moi xD

     

     

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 06:17

    J'avoue que c'est génial d'écrire des lettre et de téléphoner à une amie qu'on a connu sur ekla, et même jusqu'à la voir <3 ça je connais ^^

    J'ai hâte de voir les résultats du concours sinon *o*

    10
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:21

    Owiii les résultats!!!

    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:21

    Je me demande c'est quoi le secret! *^*

    Et puis, tu es la PREMIERE personne à dire qu'Ekla se rempli, c'est GéNIAL!!!

    12
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:25

    Fin bref =7 fois


    on oublie que tu as un secret mais moi je m'en rapppelle tu as une piullip c'est ca


    Mindy :je parie que la pullip que tu vas t'acheter et Chicca ou ou ou ou ouuuuu je sais pas

    13
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:26

    Hé hé, non, ce n'est pas une Chicca! x)

    14
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:27

    J'y ai pensé, mais... Je préfère qu'elle me le dise! M'enfin, maintenant que tu l'as dit... TU AS EU UNE PULLIP ROMANTIC ALICE PINK FLORIA-CHAN?

    15
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:27

     oh crotte un indice stp

    16
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:28

    Hi hi, c'est pas une Pullip.

    17
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:29

    oh une Monster High


    non non non Rin

    18
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:31

    Ni l'un, ni l'autre! C'est pas une Dal.

    C'est de Groove.

    T'as 5 min pour trouver, parce qu'après je pars! x)

    19
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:47

    vais bien !!! hate de voir les derniers résultat !


    quoi Tara Duncan ?? elle aussi a des défaut et des faiblesses (tu as réveiller la fan) moi j'ai plien de livre a lire !


    la chance !!! moi je vais devoir attendre la sortit DVD bluray pour le voir...

    20
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:39

    alors alors... Nashi : Oui, trop ! J'espère qu'on pourra se rencontrer ! Ce serait trop génial ! Par contre quand on téléphone, on a un peu peur de pas trouver quoi dire au début je trouve xD Oui oui ! Je vais faire Miss Pullip maintenant :D

    Mindy : Oui, je suis là depuis assez longtemps et puis c'est toujours pareil : personne après Noël et ça commence à se re-remplir à partir de mars. Ze suis contente que vous soyez là !!! >o<

    Caline : Non non, c'est pas une pullip :) Je sais pas si je le dirais, parce que c'est un peu personnel... Pour le moment en tout cas xD M'enfin c'est en rapport with my dream :)

    Mindy : Et non ! Z'aurais bien voulu, mais bon... Là, si je devais acheter quelque chose ça serait la Samsung Galaxy Note 2 ou le Samsung galaxy S4 en blanc xD

    enemyl : Oui, fin n'empêche qu'elle est quand même parfaite... x) 

    Courage ! Il devrait pas mettre trop de temps à sortir :)

     

    au fait, cette nuit j'ai fait un rêve trop zarb... On était envahis par des caffards... On voyait que du noir, une très longue traînée noir et on entendait leurs pattes... C'était vraiment flippant... O_o

     

    21
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:11

    Oh, moi j'ai rêvé qu'un gars était mort à l'école, et on savait pas qui... O___o

    22
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:11

    Ooooh... Mais qu'est-ce que c'est!!! >3<

    23
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:26

    xD

    Les rêves sont... fous... Etranges... Incomprehensibles...

    Je te dirais peut-être par mp :)

    24
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:27

    Oh ouiii, merci Flo!!! *^*

    25
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:31
    26
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:02

    ah si c'est personnel je vais pas t'obliger a nous le dire *ou pas* C'EST QUOI ?nan je blague

    27
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:16

    xD

    Hahaha... Vous verrez bien :)

    28
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:09

    Super, tu as l'air de passer de bonnes vacances ;)

    C'est vrai il faut qu'on s'y mette à miss pullip Oo"

    Il y a qui comme jury déjà ? ( à part nous deux :))

    29
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:13
    30
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:26

    ^^ Oui en effet, mais on reprend l'école lundi T.T

    Enfin là c'est bien, mes soeurs sont chez mes grands-parents du coup je suis tranquille chez moi :D

    Oui, il manquait les photos de Niark Niark vu qu'elle a suprimé son blog, je crois qu'elle me les a renvoyées. Je vais regarder ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :