• Vacances powaaaa !

     

    Et ouais les gens, c'est les vacances de puis vendredi. Allelujia ! It's rainning men, allelujia, i'ts rainning men... !

     

    Donc je pars toute la semaine en Normandie : patinage, promenade, dessins, photos (oui, j'ai emmené des dolls), BALANCOIRE with my Muse Ique XD

     

    Et des tas d'autres choses :)

    Je reviens dimanche, mais le soir donc en fait je viendrais sur Ekla que le lundi... -normalement-

    Et peut-être que si ma mère va à la danse, j'irais avec elle et je pourrais déposer mes créa's à Jolie Doll, et éventuellement m'acheter un obitsu M parce que c'est plus facile pour la couture.

    Sinon, il faut que je joue sur Concours pullip ! Ya une Pink Romantic Alice à gagner XD

     

    Bisous les gens et bonnes vac' ! <3

     

    PS : Pas de newsletter pour cet article


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :